Le coaching à portée de Click

Passons au virtuel et réinventons l'agilité !

Nous sommes passés au digital et vous ?

Nos services en ligne vous permettent de bénéficier du support de nos coachs de n’importe où dans le monde.

Les événements récents (Covid-19) et l’instauration du travail à distance ont modifiés nos manières d’échanger et nos outils de communication. Pyxis a su rebondir et faire face rapidement en proposant ses services de formations et coachings en ligne.

Une nouvelle liberté nous est offerte, en maximisant l’efficacité de vos équipes au travers d’un accompagnement Agile virtuel.

Profitez de notre expérience

Nous avons exploré, en quelques itérations, différents formats, outils, postures, des durées pour n’en retenir que le meilleur selon nos participants : 

e-guilde

Une guilde est une « coopération » qui rassemble des groupes de personnes d’intérêt ou de rôle commun dans le but de pouvoir échanger et poser des questions sur les thèmes qui les intéressent au quotidien.

La guilde est un élément puissant pour organiser le changement dans les organisation, que nous encadrons avec des outils de facilitations et ce de manière digitale 

BEFORE
AFTER

e-learning

Un nouveau contenu et de nouveaux outils : 

  • Définir un cadre et un vocabulaire agile
  • Scrumble : apprendre scrum par le jeu et en ligne
  • Kanban : stop starting, start finishing
  • Webinaires thématiques
elearning

En tant que formateur, j'ai retrouvé l'espoir de donner des formations interactives à distance alors que je croyais cela impossible.

Eric

e-coaching

Un coach est une personne qui vous accompagne pendant une période de votre vie, qui vous écoute, vous guide et vous aide à acquérir les nouveaux outils d’exploration dont vous avez besoin à cette étape de votre parcours.

Les objectifs sont propre à chaque personne ou groupe de personnes.

Votre coach vous accompagne dans votre progression vers un objectif, permettant de vous aider à éclairer vos angles morts afin que vous deveniez capable de créer vos propres solutions.

1) On découpe
l'échéancier en itérations,
le personnel en équipe,
la portée en lots de valeur ajoutée
2) On maximise
la valeur ajoutée
3) On mobilise
des équipes performantes
4) On livre
à une cadence soutenue
5) On inspecte
et on s'adapte

Devenir Agile pour les bonnes raisons

  • Satisfaire mes clients avec un focus intense
  • Augmenter la productivité
  • Mieux gérer les périodes de crise
  • Redonner du sens à nos organisations